Politique RH et engagements

Senioriales est une entreprise ouverte, dynamique et innovante. 
La Direction des Ressources Humaines favorise et met en oeuvre :

  • Un recrutement éthique et responsable 
  • Le développement des compétences et les mobilités internes
  • La transversalité et l’implication dans les projets d’entreprise
  • Un management participatif
  • Le dialogue social et l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle

Être un acteur immobilier responsable et engagé

Un des grands enjeux de société des années à venir est de répondre aux nouvelles attentes des seniors. Avec l’allongement de la vie et l’arrivée des boomers à la retraite, c’est une nouvelle génération qui s’invente. 8 millions de personnes auront + 75 ans en 2030 et 1 français sur 3 aura plus de 60 ans en 2050.

Pour mener à bien ces missions, Senioriales s'est engagée dans une démarche RSE, Responsabilité Sociétale des Entreprises. Cette démarche, qui permet de penser l'entreprise au travers de ses interactions et des attentes de l'ensemble des parties prenantes, permettra à l'entreprise d'anticiper les évolutions sociales et environnementales à venir. Dès à présent, chaque jour, les salariés de l'entreprise font vivre dans leurs missions quotidiennes la valeur de responsabilité qui anime Senioriales.

Des valeurs d’entreprise fortes

L'entreprise cultive des valeurs fortes : satisfaction client, innovation, réussite, esprit d'équipe et responsabilité sont le moteur d'un progrès constant.  

Publication de la note de l’index égalité femmes-hommes

Niveau de résultat mentionné à l’article D. 1142-3, publié en application de l’article D. 1142-4. du décret no 2019-15 du 8 janvier 2019 pris pour l’application des articles 104 et 105 de la loi no 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel. 
PV Senioriales Promotion et Commercialisation : 94 sur 100 sur les rémunérations fixes et 47 sur 100 sur les rémunérations globales
PV Senioriales Exploitation : 76 sur 100 sur les rémunérations fixes et 72 sur 100 sur les rémunérations globales

Un plan d’action sera défini et déployé sur les 3 prochaines années afin d’améliorer ces indicateurs.