Résidence

Tours : investir en Pinel dans une résidence seniors Senioriales

Publié le 02/09/2019

Senioriales va lancer une nouveau projet de résidence pour seniors à Tours, en Indre-et-Loire, fin septembre. Avec ses 106 appartements, cette résidence Senioriales est idéale pour y habiter ou investir avec le dispositif Pinel*.

La résidence Senioriales sera située au coeur du Parc Grandmont, un espace boisé classé apprécié par les Tourangeaux. Dans ce quartier du sud de la Loire, les résidents bénéficieront de tous les commerces et services (marché, pharmacie, centre commercial Montjoyeux…) à 300 m et d'une excellente desserte via les transports en commun, afin d'accéder au centre-ville de Tours en 15 minutes.

Senioriales Tours - pers.jpg

Le projet de la future résidence Senioriales de Tours

Profitez de tous les avantages de l'investissement Pinel avec la résidence Senioriales de Tours.
La loi Pinel vous permet de bénéficier, sous conditions, d’une réduction fiscale de 12%, 18% ou 21% du prix du bien acquis. Cette réduction se répartit de manière égale sur une période de 6, 9 ou 12 ans pour un montant maximum de 300 000 €, soit une économie d'impôts allant jusqu’à 6 000 € par an. La loi Pinel vous autorise également à louer votre bien immobilier à vos ascendants ou descendants, hors du foyer fiscal et sous certaines conditions.

Plus de détails sur la résidence Senioriales de Tours en contactant nos conseillers au 05 62 47 94 95.