Résidence

Senioriales de Gardanne – Résidence Le Cézanne

Publié le 25/07/2022

Senioriales lance un nouveau projet de résidence à Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône. Cette résidence est réalisée en co-promotion avec COGEDIM, proposant 85 logements non meublés du T1 au T3 vendus en Pinel1 avec terrasse ou balcon. La toute nouvelle résidence Senioriales de Gardanne - Le Cézanne sera idéalement située au 52 rue Borely et à seulement 250 mètres du centre-ville, proche des collines, parcs et des nombreuses animations du centre-ville. Les résidents pourront profiter de tous les commerces et services à proximité à 300 m de la résidence.

Les seniors profiteront d'une bonne desserte en transports en commun grâce aux lignes de bus à proximité, leur permettant ainsi de se déplacer facilement. Proche de la gare SNCF de Gardanne et de l'autoroute, les résidents pourront voyager facilement entre Aix-en-Provence, Marseille, Nice ou Montpellier.

Découvrir la résidence 

Dans la future résidence, les résidents pourront partager des moments de détente au Salon-Club, profiter de la terrasse aménagée et du jardin intégrant une roseraie et point d’eau, et bénéficier de nombreuses animations, d’un accueil-réception avec une présence 7j/7 en journée, et de tous les services inclus (gestion du courrier, conciergerie, accompagnement administratif…) ou à la carte (restauration, aide-ménagère, changement du linge plat, petit bricolage…).

Pour plus de renseignements concernant les opportunités d'investissement dans la résidence Senioriales de Gardanne - Le Cézanne, contactez nos conseillers au 05 62 47 94 95