Résidence

Ouverture de la résidence Senioriales de Saint-Avé Golfe du Morbihan

Publié le 06/04/2021

La nouvelle résidence Senioriales de Saint-Avé, près de Vannes à proximité du Golfe du Morbihan, ouvre ses portes ce mardi 6 avril 2021 et a le plaisir d’accueillir ses premiers résidents seniors !

Située en plein centre-ville, au 26 rue Françoise Dolto, cette nouvelle résidence services seniors offre un cadre de vie très attractif dans une ville dynamique du sud de la Bretagne. Saint-Avé fait partie de l’agglomération du Golfe du Morbihan-Vannes et du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Grâce à sa proximité avec Vannes (5 km), Paris est accessible en train en seulement 2h30.

Les commerces et les services sont facilement accessibles pour les nouveaux occupants de cette résidence Senioriales, notamment ceux de la Place Mitterrand à seulement 300 m. Promenades et détente sont également au rendez-vous grâce à un accès piétons direct au parc du Kreisker.

84 appartements meublés, du T1 au T3, sont proposés à la location. Répondant à la demande des seniors autonomes souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité, les logements fonctionnels et pensés pour faciliter le quotidien bénéficient tous d’un balcon, d’une cuisine aménagée et équipée, d’une salle d’eau ergonomique (bac à douche extra plat, tabouret PMR et barre de maintien), de volets roulants électriques et pour certains, d’un parking.

Pour découvrir les opportunités de location courte ou longue durée à la résidence Senioriales Golfe du Morbihan de Saint-Avé, contactez nos conseillers au 05 62 47 86 10.

Découvrir la résidence

Une résidence seniors avec services

Les résidents peuvent profiter d’un espace dédié à la restauration et d’un Salon-Club, où sont organisées les activités quotidiennes, s’ouvrant sur une terrasse et un jardin patio. Des services inclus ou à la carte (restauration, ménage, téléassistance…) sont aussi proposés et, pour encore plus de sérénité, la présence du personnel sur place est assurée 7j/7 en journée.

Télécharger le communiqué de presse