Résidence

Nouvelle résidence Senioriales à Cannes

Publié le 23/11/2018

Senioriales accueillera bientôt les seniors de la Côte d’Azur dans une nouvelle résidence services à Cannes. L’ouverture est prévue au 2ème trimestre 2020.

La résidence sera composée de 58 logements meublés, allant du T1 au T3, répartis sur une surface de 2 395 m² habitables et 250 m² d’espaces communs. La résidence disposera également de 19 places de stationnement.

Residence Senioriales Cannes La Bocca

La nouvelle résidence Senioriales de Cannes ouvrira ses portes en 2020 dans le quartier de La Bocca.

Acquis par la Française Real Estate Partners en partenariat avec Senioriales, cette nouvelle résidence pour seniors sur la Côte d’Azur se situera à 5 km à l’ouest du centre-ville historique de Cannes au sein de La Bocca, quartier résidentiel disposant de toutes les commodités.

Pour faciliter leurs déplacements, les seniors profiteront d’une excellente desserte en transports en commun grâce notamment à la présence de nombreuses lignes de bus, d’une gare TER et à la proximité de l’aéroport de Cannes.

« Nous sommes heureux que La Française Real Estate Partners renouvelle sa confiance auprès de Senioriales. Notre modèle de résidences en ville, qui correspond aux attentes des seniors autonomes souhaitant conjuguer convivialité et sécurité, se confirme être un investissement d’avenir et ce, sur un marché où la demande locative est en forte croissance » souligne Benjamin Misery, directeur général Senioriales.

Les valeurs Senioriales : confort, convivialité, sécurité

En plus d’appartements meublés dans une résidence sécurisée, les seniors pourront souscrire à une offre de services complète intégrant notamment la restauration et le ménage. D’autres services négociés avec les commerçants locaux (livraisons, coiffure à domicile, toilettage canin…) seront proposés à la carte, permettant à chaque résident de choisir le service qu’il souhaite en fonction de ses besoins pour ainsi optimiser ses charges.

Le directeur de résidence et un réceptionniste assureront l’accueil, veilleront au bien-être quotidien des résidents et organiseront le programme des animations culturelles, sportives ou ludiques proposées chaque jour.