Résidence

Lancement de la future résidence Senioriales de Cholet

Publié le 06/07/2020

Senioriales, spécialiste et acteur majeur des logements pour seniors autonomes, annonce le lancement, en co-promotion avec Bouygues Immobilier, d’une future résidence à Cholet qui ouvrira ses portes au deuxième trimestre 2023.

Située au 5 rue de la Casse, dans l’agglomération de Cholet, la résidence Senioriales bénéficiera de la sérénité d’un vaste patrimoine naturel et culturel avoisinant ainsi que du dynamisme de nombreux commerces à proximité. Cette dernière est idéalement implantée à 6 minutes du cœur de Cholet en transports en commun et proche d’une rue piétonne facilitant l’accès au centre-ville.

Eligible au dispositif LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel), ce programme permet aux investisseurs de bénéficier d’avantages fiscaux, d’un loyer sécurisé pendant 9 ans par bail commercial et d’une rentabilité de 3,9% (mobilier inclus). De plus, pour les 16 premières réservations, une promotion est mise en place avec les frais de notaire offerts.

La résidence sera composée de 105 logements à partir de 123 000 € HT (mobilier compris). Des T1, T2 et T3, allant de 32 m2 à 59 m2 et 25 places de stationnement en aérien. Les résidents profiteront des espaces communs : Salon-Club avec espace de restauration, terrasse aménagée et jardin agrémenté d’une roseraie et d’un point d’eau. Ils bénéficieront également des nombreux avantages Senioriales (animations, services inclus et à la carte …).

Télécharger le communiqué de presse