Résidence

La résidence Senioriales du Teich célèbre ses 15 ans

Publié le 27/09/2021

Le vendredi 24 septembre 2021, après l'inauguration d'une nouvelle résidence près du centre-ville, Senioriales a fêté les 15 ans de sa résidence seniors du Teich-Village. Un anniversaire célébré en présence de Monsieur François Deluga, Maire du Teich, et de Benjamin Misery, Président Directeur Général de Senioriales.

Composée de 48 logements plain-pied avec terrasse, la résidence Senioriales Village du Teich a ouvert ses portes il y a 15 ans. Destinée aux seniors actifs et autonomes, cette résidence est implantée rue du Bois de Marot, à l’écart du centre du village, une localisation au calme, sans être pour autant isolée.

Desservie par plusieurs lignes de bus et une navette électrique, les résidents peuvent facilement se déplacer pour leurs loisirs : les plages ne sont pas loin, 3 golfs sont à 10 minutes en bus et des pistes cyclables passent devant la résidence. Mêmes facilités pour faire leurs courses avec notamment une zone commerciale à 500 mètres ou encore pour d’éventuels besoins médicaux avec au village médecins, dentistes, kinés, infirmiers, vétérinaire et pharmacie mais aussi le Pôle Santé de La Teste qui regroupe une clinique et un CHU.

Dans un bel environnement naturel, les résidents peuvent profiter de leur terrasse privée mais aussi se prélasser ou faire quelques longueurs dans la piscine chauffée, un peu de sport à la salle de remise en forme et, s’ils le souhaitent, se retrouver autour d’un verre au Club-House avant de rejoindre le boulodrome pour une partie de pétanque.

« C’est une belle journée pour Senioriales, et la présence à mes côtés de Mr François DELUGA, maire de la commune, me laisse à penser que c’est aussi une belle journée pour la ville du Teich. Ce 24 septembre marque en effet deux moments forts pour vous, comme pour moi : l’inauguration ce matin de la résidence seniors située à quelques centaines de mètres d’ici, proche du centre-ville, qui vient compléter l’offre Senioriales sur votre commune où nous avons créé ce village seniors du Bois de Marot dont nous fêtons aujourd’hui le 15ème anniversaire. Notre histoire commune est belle et c’est un plaisir de la célébrer à vos côtés avec l’ensemble des résidents qui ont choisi le bien-être, la sécurité, le confort de Senioriales pour une vie paisible mais dynamique. Soyez tous assurés de ma bienveillance et de mon soutien, ainsi que de ceux de toutes les équipes Senioriales », précise Benjamin Misery, Président Directeur Général de Senioriales.

Télécharger le communiqué de presse