Résidence

La résidence Senioriales de Saint-Avé primée au concours des Pyramides d’Argent 2019

Publié le 26/04/2019

La future résidence Senioriales Golfe du Morbihan à Saint-Avé vient de recevoir le Prix du Bâtiment Bas Carbone au concours des Pyramides d’Argent 2019.

Remise le 25 avril par Laury Thilleman, présidente du jury, cette distinction récompense l’engagement éco-responsable fort de Senioriales à travers l’exemplarité énergétique et environnementale de son programme immobilier qui non seulement répond aux exigences énergétiques d’aujourd’hui (Réglementation Thermique 2012 : – 12%) mais anticipe même celles de demain (Réglementation Environnementale 2020), atteignant ainsi la performance labellisée E1/C2.

Créé en 2004 par la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France, le Concours des Pyramides est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents. Reconnu par la profession comme par les médias, il se déroule en deux temps, à l’échelon régional avec les Pyramides d’Argent puis à l’échelon national avec les Pyramides d’Or.

La future résidence Senioriales Golfe du Morbihan, idéalement implantée en hyper-centre de Saint-Avé, à 5 kilomètres de Vannes, sera composée de 84 appartements meublés (du T1 au T3, de 32 à 74 m2), de parkings en aérien, d’un Salon-Club et d’un jardin. Ce programme innovant, réalisé en co-promotion avec Bouygues Immobilier et dont l’ouverture est prévue au 4ème trimestre 2020, dispose donc de tous les atouts pour séduire investisseurs et locataires.

Téléchargez le communiqué de presse