La résidence Senioriales de Marseille Saint-Loup célèbre ses 5 ans
Déjà 5 ans que la résidence Senioriales a ouvert ses portes au cœur du convivial quartier Saint-Loup de Marseille. Elle célèbre son anniversaire le jeudi 27 juin 2019 !
Senioriales a le plaisir de fêter le 5ème anniversaire de la résidence de Marseille Saint-Loup en présence des résidents, de M. Royer-Perreault, Maire des 9ème et 10ème arrondissements de Marseille, de M. Rey, Vice-Président du Conseil Départemental Délégué aux personnes du Bel âge, à la sécurité et prévention de la délinquance et de M. Varenas, Directeur Régional Exploitation Senioriales.
Conçue pour les seniors autonomes souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité, la résidence, composée de 89 logements (du T1 bis au T4), est implantée dans un nouveau cœur urbain et bordée de grands espaces verts. Avec un accès direct à toutes les commodités et services, la résidence profite d’un environnement urbain doux et en plein renouveau.
Télécharger le communiqué de presse

Ne manquez pas nos dernières disponibilités à la location ! Votre T2 à partir de 648€/mois charges comprises(1).

Journées Portes Ouvertes les 23 et 24 mai 2025 !

Du 12 au 13 juin 2025, de 10h à 18h, venez visiter la résidence seniors de Fleury-sur-Orne située à 5 km de Caen.