Résidence

Angers : investir en LMNP dans une résidence seniors Senioriales

Publié le 22/05/2019

Senioriales lance une nouveau projet de résidence pour seniors à Angers, dans le Maine et Loire. Avec ses 71 appartements meublés, dès à présent disponibles à l’achat pour investir en LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel), cette résidence Senioriales accueillera ses premiers résidents à partir du 4ème trimestre 2021.

Découvrir la résidence

Appelée aussi l’Athènes de l’Ouest, Angers est une ville au charme médiéval labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Elle fait partie de l’agglomération Angers Loire Métropole regroupant 34 communes et près de 300 000 habitants. Les angevins peuvent profiter au quotidien du cadre de vie exceptionnel de leur ville, entre nature et cité urbaine, classée parmi les plus vertes de France.

La résidence Senioriales sera située dans le quartier de la Doutre, proche du centre-ville, pour permettre aux résidents seniors d’accéder facilement à de nombreux commerces et services (pharmacie, médecins généralistes, opticiens, supermarchés…).

Angers Perspective.jpg

Senioriales ouvrira une nouvelle résidence services seniors à Angers, dans le Maine et Loire, fin 2021.

Investir dans l’immobilier locatif à Angers

La résidence Senioriales d’Angers, réalisée en co-promotion avec Bouygues Immobilier, sera composée de 71 appartements meublés (du T1 au T3, de 30 à 58 m2) dès à présent proposés à l’achat dans le but d’un investissement locatif(1).

Avec le dispositif LMNP, profitez de la récupération de la TVA et de la garantie des loyers pendant 9 ans avec un bail signé avec l’exploitant. Des conditions doivent être respectées : acquérir un bien immobilier neuf ou en état futur d’achèvement, louer meublé pendant une période minimale de 9 ans avec un bail signé avec l’exploitant(2).

Investir dans les valeurs Senioriales : confort, convivialité, sécurité

Au sein de cette résidence sécurisée, le Salon Club est un espace commun propice au partage et aux rencontres où les seniors participent à diverses animations : cours de gym douce, ateliers de théâtre, de peinture, de danse, chorale, quiz, jeux de cartes…

Le directeur de résidence ou un réceptionniste assurent l’accueil, veillent au bien-être des résidents et organisent le programme des animations culturelles, sportives ou ludiques proposées quotidiennement.

En plus d’appartements meublés, les seniors souscriront à une offre de services intégrant notamment les petits déjeuners, le ménage, la blanchisserie et la téléassistance. D’autres services négociés avec les commerçants locaux (livraisons, coiffure à domicile, toilettage canin…) seront proposés à la carte, permettant à chaque résident de choisir uniquement service qu’il souhaite pour ainsi optimiser ses charges.

Plus de détails sur la résidence Senioriales d’Angers en cliquant ici ou en contactant nos conseillers au 05 62 47 94 95.