Vive les logements intelligents !

Trop grand, trop d'entretien, pas assez fonctionnel. Votre domicile n'est plus en phase avec vos besoins actuels et futurs ? Senioriales vous propose la solution-logement idéale, confortable, sécurisante et économique, qui va vous simplifier la vie tout de suite, et pour longtemps !

Deux solutions de logements faciles à vivre

appartement temoin senioriales manosque.jpgSenioriales propose deux solutions de logements pour les seniors : des appartements, allant du T1 au T4, en ville ou des maisons de plain-pied à la campagne.

Spécifiquement conçus pour faciliter la vie des seniors, les logements sont modernes et lumineux, entièrement équipés, meublés ou non selon la résidence. L'aménagement intérieur est pensé pour optimiser l'espace, vous faciliter la vie et évoluer en toute sécurité.

En extérieur, la plupart de nos logements sont pourvus d'une terrasse ou d'un balcon. Des places de parking privatives sont également disponibles pour certains logements.

Équipements intérieurs des logements

  • Cuisine contemporaine aménagée et équipée (plaques vitrocéramiques, hotte, four, réfrigérateur-congélateur)
  • Salle d'eau ergonomique : douche à l'italienne, carrelage anti-dérapant
  • Double vitrage
  • Pas de seuil ni d'escalier sauf duplex
  • Volets roulants à commande centralisée
  • Balcon ou terrasse

Chaque opération immobilière étant unique, des différences peuvent exister entre les résidences seniors Senioriales.

Des résidences aux normes PMR

Parce que l’autonomie n'a pas de prix, Senioriales porte une attention particulière à l'ergonomie. Depuis 2007, nos logements sont conformes aux normes de sécurité et d'accessibilité les plus exigeantes (norme PMR(I) - Personne à mobilité réduite).

Un réseau social pour connecter les résidents

felicie-senioriales.jpgFélicie est une application à destination des résidents, leurs proches, les aidants et les prestataires de services partenaires de Senioriales. Elle permet aux résidents de s'informer, de communiquer, de profiter des animations et des services qui leur sont proposés.

Félicie est facile d'utilisation et fonctionne sur tablette et ordinateur. Lancée en 2017, l'application est progressivement proposée dans les autres résidences Senioriales en villes.

Félicie n'a pas vocation à se substituer aux échanges habituels de la résidence. Bien au contraire, elle crée une proximité complémentaire ! Avec l'exemple de Félicie, Senioriales marque sa volonté de toujours mieux adapter leurs équipements aux besoins des seniors, tout en répondant aux attentes du marché actuel de plus en plus connecté.