Un cadre de vie rassurant

On a beau tenir à sa liberté, vient un âge où l'on aspire à la tranquillité. Un besoin de sécurité bien légitime que Senioriales s'applique à satisfaire au quotidien.

Vivez en toute sécurité

senioriales montelimar ascenseur.jpgToutes nos résidences sont équipées d’une entrée sécurisée pour éviter toute présence inopportune sur votre lieu de vie et vous apporter plus de sérénité.

Pour vous déplacer en toute sécurité dans votre résidence, quelle que soit votre condition physique, Senioriales a adopté en 2007 les normes de sécurité et d'accessibilité les plus exigeantes (norme PMR(I) - Personne à mobilité réduite).

Chaque jour, vous croisez vos voisins et connaissez plusieurs d’entre eux. En votre absence, ils peuvent veiller sur votre logement, arroser vos plantations en été ou vous rendre d’autres petits services.

Une équipe à votre écoute

L’équipe de la résidence assure une présence rassurante. Attentive au bien-être des résidents, elle est à votre écoute au quotidien et vous connait bien.

Dans plusieurs résidences par exemple, une réceptionniste remet chaque jour leur courrier aux résidents ; Un rendez-vous incontournable pour échanger et prendre des nouvelles de chacun.

L’équipe participe au bon fonctionnement de la résidence et garantit la convivialité en organisant des ateliers créatifs, des sorties de groupe, des repas à thème et bien d’autres animations.

Vous épanouir au quotidien

epanouir en residence seniors.jpgL'isolement accroît le sentiment d'insécurité. Aux Senioriales, vous continuez à vivre en toute autonomie dans un logement adapté, mais vous connaissez vos voisins et l’équipe de la résidence grâce notamment aux activités qui ont lieu quotidiennement, et ça change tout ! Bien entouré, vous vous sentez intégré et en sécurité.

Lorsque le besoin d’assistance se fait plus fort, profitez de services à la carte disponibles dans de nombreuses résidences Senioriales. Pour la livraison de courses ou de médicaments à domicile par exemple, bénéficiez de tarifs préférentiels négociés avec les commerçants et prestataires de services locaux.