Immobilier

Senioriales adhère à la Silver Alliance

Publié le 29/06/2018

Senioriales rejoint la Silver Alliance en 2018, 1ère alliance d'entreprises en France au service du bien vieillir à domicile, afin d'apporter des produits et services toujours plus adaptés et bénéfiques au bien-vivre des seniors.

Apporter des solutions globales au vieillissement

Silver-Alliance-MembreAvec 31 entreprises rassemblant environ 30 000 salariés directs et indirects, plus de 3 000 agences membres partout en France et près de trois milliards d'euros de chiffre d'affaires prévisionnel cumulé en 2020, Silver Alliance est le 1er conglomérat français d'entreprises de la filière industrielle de la Silver Economie.

Guide Silver Alliance Senioriales Silver Alliance met à votre disposition gratuitement un site web et un guide papier, le guide pour bien vivre et bien vieillir chez soi, pour vous présenter près de 80 solutions à destination des seniors réparties autour de 6 grandes familles d'envies ou de besoins :

  • profiter de mon temps
  • bien vivre chez moi
  • augmenter mon pouvoir d'achat et/ou celui d'un proche
  • me simplifier la vie administrative
  • aménager mon logement
  • veiller sur ma santé

En intégrant l'alliance, chaque entreprise s'engage à aider ses clients seniors à identifier les solutions les plus adaptées à leurs besoins en leur conseillant les services des autres membres.

Plus d'informations sur www.silveralliance.com
 

« Il est primordial de répondre aux enjeux de la seniorisation de la société et Senioriales, par ses offres, ses services et ses initiatives, s'inscrit pleinement dans cette dynamique. En fédérant les entreprises de la Silver Économie, Silver Alliance offre l'opportunité d'apporter une solution globale à l'ensemble des besoins des seniors vivant à domicile. Ensemble, nous avons la volonté de changer le paradigme et l'ambition de relever le défi du vieillissement.»

Benjamin Misery, Président Directeur Général Senioriales.