Evènements

Direction l'Andalousie pour les résidents Senioriales

Publié le 04/04/2019

Cette année encore, les résidents de nombreuses Senioriales sont invités à se retrouver lors de 2 voyages exceptionnels dans le cadre de Rencontres Amicales. Grand moment de convivialité pour tous ceux qui s'y retrouvent, ces événements sont spécialement organisés pour permettre aux habitants des résidences Senioriales de se rencontrer.

La 1ère destination, l’Andalousie, a attiré 80 participants tombés sous le charme de son patrimoine historique et de son art de vivre. Pendant 3 jours, du 3 au 6 avril, ils posent leurs valises dans un hôtel 4 étoiles à Malaga, sur la Costa del Sol.

Après un réveil en bord de mer, chaque journée est rythmée par des temps libres pour profiter des installations de l’hôtel (piscines intérieure et extérieure, spa, sauna, casino…) et des excursions en terre andalouse. Les résidents ont pu visiter Ronda. Nichée au sommet d’une montagne, la ville est le berceau de la tauromachie et possède les arènes les plus anciennes d’Espagne. Autre moment phare du voyage, la visite de Grenade et de la majestueuse Alhambra restera un souvenir inoubliable pour beaucoup.

Parce qu’il faut aussi des moments pour s’amuser, tous les participants se sont retrouvés lors de soirées et dîners spectacles pour fêter ces quelques jours de retrouvailles dans la joie et la bonne humeur !

La prochaine destination, le Puy du fou, réunira près de 90 résidents du 7 au 10 mai. Suivez les plus beaux moments vécus par les résidents sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.