Les Senioriales

Quand on est Senior, on est Senioriales

  • Version française
  • Version allemande
  • Version anglaise
  • Version néerlandaise
Partenaires
GPS
Espace
Reservataires
Accueil / Un concept innovant / La tranquillité au quotidien

La tranquillité au quotidien

Un environnement rassurant

Idéalement situées dans des régions appréciées, au cœur de villages de charme ou de quartiers tranquilles, les logements senior Les Senioriales offrent un cadre de vie agréable et reposant.

Entretien des espaces verts

Entretien des espaces verts

Masquermasquer

Des moyens adaptés

En harmonie avec la quiétude ambiante, les résidences avec services à la carte procurent la sécurité recherchée. Le contrôle de l'accès principal et la présence de personnel vous assurent une tranquillité au quotidien et vous permettent également de partir en vacances en toute sérénité.

Aux résidences senior Les Senioriales vous connaissez vos voisins, certains d'entre eux deviennent même des amis, et les nouveaux arrivants sont rapidement intégrés !

LES SENIORIALES VILLAGE

Les Senioriales village

Le gardien-jardinier, logé sur place, veille sur la résidence et assure l'entretien des parties communes(1) dont les espaces verts et la piscine. Il est également chargé de surveiller votre résidence pendant vos vacances.

Entièrement clôturé, votre logement senior est équipé d'un portail automatique à télécommande et une caméra vous permet de visualiser l'arrivée de vos visiteurs sur votre téléviseur.


LES SENIORIALES EN VILLE

Les Senioriales en ville

Le réceptionniste et le régisseur assurent tout au long de la journée une permanence et accueillent les visiteurs. Ils mettent en place et coordonnent des services et des animations à la carte. Cette présence au quotidien, encadrée par PV Senioriales Exploitation, garantit le bon fonctionnement de votre résidence.

Aux Senioriales en ville, vous bénéficiez également d'un environnement social sécurisant.



(1) Certains logements peuvent bénéficier de jardins à usage privatifs, dans ce cas leur arrosage pourra varier entre les résidences senior et leur entretien sera fait par le gardien-jardinier sous réserve que le temps à y consacrer ne soit pas impacté par des modifications effectuées par le propriétaire du logement.