Les Senioriales

Quand on est Senior, on est Senioriales

  • Version française
  • Version allemande
  • Version anglaise
  • Version néerlandaise
Partenaires
GPS
Espace
Reservataires

Actualités

La Génération Senioriales, en faites-vous partie ?

Être libre, amoureux, croire en des lendemains qui chantent... Dans les années 60, la génération Senioriales bousculait les codes en inventant une nouvelle façon de vivre, optimiste et désinvolte.

Elle imposait de nouveaux styles vestimentaires et goûts musicaux, révélant une évolution des mœurs et des aspirations de la jeunesse française. La Nouvelle Vague et le pop art révolutionnaient le milieu artistique. La belle Sylvie Vartan, la jeune France Gall, et Johnny Hallyday, l'idole des jeunes, faisaient twister les sixties !...

En une décennie à peine, un nouveau monde naissait, étonnant par son audace, sa vitalité, son énergie. Une énergie qui continue d'ailleurs à fasciner et inspirer les jeunes comme les moins jeunes.

Aujourd'hui, la génération Senioriales invente une nouvelle façon d'habiter et de vivre une retraite active et épanouie sous le signe de la liberté, de l'innovation, de la sécurité et de la convivialité. Vous aussi, retrouvez l'esprit de vos 20 ans et investissez dans des valeurs d'avenir !


Découvrez nos 80 résidences pour seniors !